Location gîte Ardèche groupe hiver

Vous êtes en Ardèche – Vous êtes entre amis – Un grand gîte de 5 chambres toutes différentes pour vous reposer – plan d’hébergement ici – une grande salle à manger pour 20 couverts – une grande cuisine pour être ensemble à préparer le repas – un salon pour l’apéro – vous êtes bien, au chaud !

Le gîte est disponible à la location les quatre semaines des vacances d’hiver : 2 197 €. 06 78 49 84 68 ou mail ici.

Jeux de société dans un gite confortable

Vous vous doutez bien que le premier intérêt est la quiétude, que dis-je la douceur, le bien-être et la chaleur du gîte que vous souhaitez réserver pour accueillir vos amis. Le chauffage central fonctionne, bien évidemment, pour une douceur agréable. De plus, le poêle à bois est présent, le bois aussi d’ailleurs, pour une flambée des plus réconfortantes au retour de la randonnée. Faites chauffer l’eau pour le thé, sortez vos gâteaux secs, et ce moment reste privilégié et gravé dans vos souvenirs.

Gite et prestations confortables

Voici les premières revendications sollicitées à la demande de disponibilité. Eh bien oui, les draps sont fournis, évidemment ! Il arrive même parfois que les lits soient faits à l’arrivée. Les produits d’entretien, torchons et nappes, WIFI illimité et sécurisé, toutes énergies comprises. Le bois pour le poêle pour l’ambiance est là. A vous d’allumer le feu tout de même !

De l’air de l’espace du soleil

C’est le moment de prévoir une sortie de plein air en hiver.
Février reste un mois relativement sec en terme de météo. Alors profitez de cette nature préservée, pas pour autant éloignée de tout. De bonnes chaussures, un anorak et un bonnet seront les équipements de base. Le vélo, VTT, VTC et autres consorts seront aussi les bienvenus.
Randonnée douce entre amis sous un soleil parfois timide. Cette activité de plein air satisfera tous les membres de l’équipe. On s’arrête, on contemple, on parle aussi. Vraiment, la fraîcheur de l’air permet aussi une respiration aisée. Bref, tout est là pour un bien-être et un ressenti optimal. Respirez !

Pas local mais tellement bon : la raclette

Raclette et charcuterie d'Ardèche avec vos amis à la maison bleue

Plat pas vraiment local, mais nous avons la charcuterie en Ardèche. Jambon, saucisson, caillette, etc. Le vin blanc est aussi local. Un bon Viognier accompagnera très bien de repas. Ce type de four est présent et disponible dans le gîte. A vous d’apporter le fromage, évidemment.

Venez nous voir

La location du samedi 17 heures au samedi avant 10 heures, est de 2 197 €.
N’hésitez pas à me téléphoner au 06 78 49 84 68 ou écrire ici.

Encore ? un petit tour sur ce lien

Location d’un grand gîte en hiver en Ardèche, 3 à 5 familles sous le même toit, pour une semaine de sérénité.