Un weekend de la Toussaint en Ardèche

Location d’un gîte de groupe avec ses amis en Ardèche

Vendange de viognier en Ardèche. Location Maison Bleue gîte de groupe.Les vacances de la Toussaint approchent. Quelle chance, c’est un weekend de 4 jours/3 nuits ! Profitez-en pour louer et réserver un gîte de 20 personnes sous le même toit pour un fabuleux weekend pour le début de ces vacances d’automne.
Réunissez vos copains de promo, de classe, invitez les amis de votre époux pour ses quarante ans et réservez ce gîte de 5 chambres. Un gîte confortable, authentique, convivial et qui sent le bien-être.

Disponibilités du weekend de la Toussaint

  • Du jeudi 31 octobre au dimanche 3 novembre 2019

Prestations hôtelières comprises, lits faits à l’arrivée et ménage de sortie, toutes énergies, chauffage central, WIFI. Je vous accueille le jeudi en fin de journée et vous salue le dimanche en fin d’après-midi. 1 288€.

Des produits locaux à déguster en Ardèche

Vins du Domaine de Mermès sur la commune de GrasOutre la dégustation modérée des vins des vignerons de la commune, manger des pommes ou des kiwis locaux, des fromages de chèvre, des châtaignes, des pâtés ou des saucisses sèches du Plateau Ardéchois. Des escargots en apéro, une bière bio au retour de promenade, c’est aussi local.

Activités du weekend de Toussaint

Saint Montan village de caractère en ArdècheSur place, une table de ping-pong et un terrain de pétanque vous attendent. Prévoyez vos raquettes, balles et boules. Alentour, un centre équestre pour balader en garrigue, de nombreux chemins pour promener ou randonner, quelques instants ou une demi-journée. Des sorties culturelles sont aussi très nombreuses et vous accueilleront avec plaisir : la grotte de la Madeleine dans les Gorges de l’Ardèche, le village médiéval de Saint Montan, la grotte Chauvet, etc.

Un weekend de la Toussaint en Ardèche

Rien que pour vous, entre amis, entre copains, pour se raconter les beaux souvenirs de vos vies. J’aurai plaisir à vous accueillir ou de me téléphoner au 04 75 04 39 45. Le plus que j’adore dans ce gîte, c’est d’allumer le poêle à bois en fin de journée quand on rentre d’excursion. Et là, on n’est pas bien avec une bière ?