Vacances familiales en février en Ardèche

Pour quelques jours ou une semaine, partez en vacances en Ardèche en famille, entre frères et sœurs, cousins et cousines pour partager des moments simples, de repos, de plein air, de jeux de société au coin du feu. Prenez l’air !

Promenez vous en garrigue pour découvrir les chemins, observer le Vercors, les Alpes ou le Mont Ventoux depuis le gîte ou depuis notre montagne, la Dent de Retz. Marchez, parlez, récupérez des matériaux naturels afin de créer des tableaux une fois rentrés. Prenez l’air !

C’est aussi peut-être le moment de trouver un peu de sérénité pour réviser ses cours, faire les devoirs et préparer le prochain brevet blanc ou BAC blanc à la rentrée scolaire. Et pas de souci à se faire, le WIFI est garanti à la Maison Bleue : bon débit, illimité et gratuit. les ados vous êtes rassurés.

Il vous faut prévoir des anoraks, des gants et bonnets, et de bonnes chaussures de rando afin de ne pas avoir froid aux pieds. Un petit sac à dos pour porter une bouteille d’eau, le goûter, les mouchoirs en papier et l’éventuelle petite trousse de secours : pince à épiler pour les échardes, pansements et désinfectant.

La Caverne du Pont d'Arc

Vous pouvez aussi découvrir l’histoire des différents édifices locaux, Viviers, Bourg Saint Andéol, Alba la Romaine et visiter l’espace de restitution de la Grotte Chauvet,  la caverne du Pont d’Arc.

Au plaisir de vous accueillir.