Location premier weekend vacances de Noël

Location premier weekend vacances de Noël

Location d’un gîte de groupe pour le premier weekend des vacances de Noël

Accueillez vos enfants et petits-enfants ce premier weekend des vacances de Noël afin de les rencontrer. Donnez rendez-vous avec le Père Noël dès ce weekend festif. En effet, ils seront probablement dans la belle famille ou au ski pour ce moment attendu par tous les enfants.

Un gîte de groupe de 5 chambres sous le même toit

Saint Nicolas et son âneLa famille entière dort et vit sous le même toit : 5 chambres, toutes différentes, pour accueillir jusqu’à 20 personnes. Une grande salle à manger, une vaste cuisine pour préparer ou stocker les bûches, les gâteaux, les délicieux plats préparés à la maison.

Un sapin de Noël en place pour accueillir le Père Noël.

Grands-parents et parents, rassurez-vous, les enfants auront bien compris de laisser leurs souliers au pied du sapin. Ils ne sont pas dupes et attendent le dimanche matin avec impatience. Tous les bons moments sont à prendre et ils en jubilent d’avance. Et vous aussi… quel bonheur, n’est-ce pas ! Le sapin sera en place pour la Saint Nicolas.

Terrain de pétanque et table de ping-pong

bougie bleue de noël à la Maison Bleue en ArdècheIl suffit que le soleil soit présent pour qu’il fasse bon dehors. Un beau tournoi de pétanque (moufles obligatoires !) avec Grand-Père, entre autres, ou un tournoi de ping-pong si le vent est absent.

Location du weekend en famille

Le tarif est de 917 €, lits faits à l’arrivée, ménage de sortie compris, toutes énergies, y compris le bois pour le poêle à bois, produits d’entretien et WIFI.
Prévoyez tout de même la taxe de séjour d’un euro par nuit et par adulte, le linge de toilette en supplément.

Et tâchez de me téléphoner au 04 75 04 39 45 ou sur le portable au 06 78 49 84 68.
A défaut, écrivez-moi ici. Mais c’est tellement agréable de papoter un moment.

Location grand gite pour les vacances de Noël