Juillet, vacances ardéchoises en liberté

En juillet, fais ce qu’il te plaît

Partez maintenant, en plein air ardéchois, espace, soleil et un peu de vent, tout de même ! Laissez-vous tenter à parcourir la garrigue, la rivière, les champs de lavande en Sud Ardèche.

Descente de l’Ardèche en Canoé

Juillet, c’est le début de vos vacances

Laissez les bouchons routiers aux autres et partez le dimanche. Afin de ne pas compromettre votre seconde semaine, vous quittez le gîte le samedi. Une journée de moins, certes, et donc moins cher : 1 880 € au lieu de 2 197 €. Le budget est préservé.

Juillet, simple comme bonjour

Aventure pour un pique-nique, une baignade en rivière, une partie de pétanque endiablée et, de retour au gîte, un tournoi de ping-pong. Salade d’été, de bons fromages de chèvre, des pêches, des abricots, des melons, le dîner sera complet et fortifiant. Les plus organisés prendront le temps d’un barbecue. Pourquoi pas !

Juillet, entre Montélimar et Vallon Pont d’Arc

Ce ne sont pas les visites qui manquent : grotte de la Madeleine dans le canyon des Gorges de l’Ardèche, la ferme aux crocodiles à Pierrelatte (-10% aux locataires), la caverne du Pont d’Arc dite Grotte Chauvet, et puis les marchés… Le matin, le soir, en nocturne. De véritables produits locaux, gouteux, et parfois la tunique ou le bracelet pas toujours local… mais on a le droit de se faire plaisir.

Et un petit tour en train à vapeur

Juillet, entre ami(e)s, prendre l’air

Si vous êtes fans des activités de pleine nature, vous serez enchantés : promenade, équitation, canoë (évidemment !), escalade, spéléo, VTT, canyoning. Paysages de garrigue, entre chênes verts et cades, et de multiples champs de lavande sur notre plateau du Laoul. Des vignes aussi, des chênes truffiers, parfois un pré. Nos paysages sont centenaires, pour ne pas dire millénaires. A découvrir absolument.

Juillet, prenez le temps de savourer tous ces moments à la Maison Bleue.

Rien d’original : un mail ou un SMS sur mon portable 06 78 49 84 68, un appel téléphonique au 04 75 04 39 45, ce qui me fera le plus grand plaisir. Je vous aide à réaliser votre séjour.

Juillet vacances ardéchoises baignades marchés locaux visites châteaux et grottes