Au revoir l’été, bonjour l’automne à la Maison Bleue en Ardèche

Fin de l’été à la Maison Bleue.

La pluie est enfin présente ce dernier jour des vacances à la Maison Bleue. Les arbres, l’herbe, les animaux n’en peuvent plus de cette sècheresse. La terre a soif et cette pluie est enfin la bienvenue : au revoir l’été, bonjour l’automne.

L’été à la Maison Bleue

L’été a été radieux. Il a fait beau, il a fait chaud, voire très chaud. Le mistral a été clément et toujours un peu présent. Souffle d’air bienvenu. La piscine a été comme d’habitude la complice de ces vacances en Ardèche. Bien que modeste, ce bassin est toujours convoité par les enfants et parfois de leurs parents. Un gîte authentique, avec de véritables murs de pierre, a su proposer une température clémente, si tant est que les occupants sachent fermer une porte et un volet, tirer un rideau. Mais voilà, tout à une fin !

La rentrée scolaire sans la Maison Bleue

Heureux soient les élèves, collégiens et lycéens de retrouver leurs professeurs. Heureux soient les parents de confier leur progéniture à de mains expertes. Heureux les parents de retrouver du quotidien, des collègues, de la vie quoi !

Au revoir l’été, bonjour l’automne à la Maison Bleue en Ardèche

Nouveau rythme pour ce gîte qui n’en finit pas d’accueillir des familles, des amis le temps d’un weekend. La semaine, on prend soin de la nature, de la végétation, de l’environnement et du… ménage du gîte. Faire les lits, récurer, frotter, nettoyer, désinfecter et beaucoup d’huile de coude. Dès le vendredi soir, bonjour les Gens !

Un weekend d’automne en Ardèche à la Maison Bleue

Vous cherchez un prétexte ? Il n’y en a pas. Juste le plaisir de se retrouver en famille, avec ses frères et sœurs, ses neveux et nièces, entre amis pour déguster une bière, promener à la fraîche, voire en bottes et cirés. Se retrouver après s’être perdus, obligés de rester chez soi alors que dehors, tout se transforme en lumière, couleurs et odeurs. Cependant un anniversaire est tout de même un super prétexte pour se retrouver et faire la fête.

Un anniversaire en Ardèche

Du coup, je vous attends ! A votre disposition pour compléter votre information quant à la disponibilité du gîte La Maison Bleue, du coût de location du weekend, de l’heure de votre accueil et surtout comment faire pour réserver. Eh bien, commencez par-là : 06 78 49 84 68 ou 04 75 04 39 45. Et s’il est 1 heure du matin, là c’est mieux. Au plaisir de vous accueillir.

Au revoir l’été, bonjour l’automne à la Maison Bleue en Ardèche. Bienvenue.