Pêche aux carnassiers

Pêcher le sandre, le brochet ou la truite

fédération de la pêche ardéchoiseEn Ardèche, sur la rivière en seconde catégorie, la pêche est ouverte aux carnassiers les trois premières semaines de janvier.

Retrouvez vous entre amis, entre copains (pardon Mesdames), pour de grands moments de plénitude et de bonheur dans des cadres naturels majestueux. Un guide de pêche peut aussi vous réunir et vous faire profiter de bons spots. Prévoir le budget en supplément, évidemment.

Aucun canoë ne viendra troubler vos amples gestes de pêche au fouet. La lumière sera à son comble en tout début de matinée et en fin d’après midi. Certes, le créneau est un peu court mais l’environnement et le théâtre naturel de cette expédition vous combleront à merveille. Et si vous remettez tous vos poissons à l’eau, alors, le bonheur sera total.

Vos épouses gèrent le quotidien, comme d’habitude ! Les enfants profitent d’un moment de plein air en campagne, autour du gîte lors d’une grande balade jusqu’au chef lieu. La température est fraîche mais le soleil est souvent au rendez-vous à cette époque. Et puis, les jours rallongent.

lancer, chapeau, rivière ardéchoise

Le tarif de location du gîte est de 764 € jusqu’au 30 mars, 917 € à partir du 1er avril, draps fournis, hors taxe de séjour et ménage de sortie, hors encadrement et matériel de pêche.