Chasse au sanglier en Ardèche

Weekend de chasse aux sangliers

Venez chasser le sanglier un weekend en Ardèche du sud. Avec vos copains de chasse, prenez le temps d’un weekend pour chasser le sanglier, sur le Plateau des Gras, entre Saint Remèze, Gras, Bidon. Je vous laisse le soin de prendre contact avec les chasseurs locaux, les associations de chasse locales ou privées pour organiser votre loisir. Je sais qu’il existe au moins deux chasses privées et l’ACCA de Gras-Larnas.

La maison bleue est un grand gîte de 5 chambres.

Ce gîte peut accueillir vos copains de chasse, du vendredi soir au dimanche. Bon, les chiens restent dehors tout de même. Votre groupe est constitué de 10 personnes, pas moins. Vous êtes hébergés en double dans chaque chambre, voire en triple si votre effectif évolue jusqu’à 13/15 personnes.

Lits faits à l’arrivée, ménage de sortie compris, chauffage compris.

Vous venez, vous dormez, vous faites votre café du lendemain. 90 € les deux nuits par personne, hors restauration, si vous êtes au moins 10 personnes.

Restauration pour votre weekend de chasse

La restauration peut-être assurée par vos soins, par la Bonne Franquette au chef lieu (10 mn en voiture) ou dans les différents restaurants de Saint Remèze (10 mn en voiture).

L’équipement du gîte vous permet d’être autonome si vous avez anticipé la fabrication de vos repas. Néanmoins, d’autres solutions de restauration pourraient exister si vous en faites part au préalable.

Un grand parking pour vos véhicules de chasse

Il est suffisamment grand pour vous faciliter les manœuvres de vos véhicules et de leurs remorques. Cependant, vous pouvez stocker vos remorques manuellement à l’abri du vent par exemple pour protéger vos chiens. Le terrain n’est pas clos et je ne possède pas de chenil. Donc vos chiens restent dans leur maison roulante.

Constituez votre groupe de chasseurs de sanglier

J’accueille des groupes de copains chasseurs. Vous devez vous connaitre car je ne peux pas regrouper des individuels. Il vous faut être au moins 10 personnes. A défaut, la location de 900 € vous sera malgré tout exigée. Ce tarif est valable en weekend, hors weekend spécifique comme Noël ou Nouvel An. Cependant, ce tarif de location varie si vous venez en semaine, si vous souhaitez un séjour plus long, (mais pas plus court !). Le tarif de location reste identique si votre groupe est constitué aussi d’accompagnants.

Renseignez-vous pour la disponibilité de location de ce grand gîte, ouvert toute l’année.

J’aurai plaisir à vous accueillir au téléphone au 04 75 04 39 45 ou au 06 78 49 84 68. Vous pouvez aussi consulter le planning, théoriquement à jour. Et enfin, prenez le temps d’écrire un mail si vous le souhaitez.