Cadeau d’anniversaire pour homme de 40 ans

Offrez lui un beau cadeau d’anniversaire

Offrez un illustre cadeau d’anniversaire à votre époux ou compagnon en réunissant ses amis pour fêter ses 40 ans, ou ses 30 ans ou ses 50 ans. Réservez le gîte, invitez ses amis dans la discrétion et faites lui la surprise de les retrouver à la Maison Bleue dès le vendredi soir pour un weekend de bonheur.

Cadeau d'anniversaire pour homme de 40 ansCertains amis peuvent s’occuper du ravitaillement, d’autres de la logistique des différents vins, d’autres encore des cadeaux de son anniversaire, et faites lui la surprise d’arriver en dernier.

Dans un silence total, vous découvrirez l’abord du gîte, peut-être un peu désert. A vous, chère épouse ou compagne, de le mettre dans l’ambiance de tranquillité. Rien qu’à l’imaginer en écrivant ces lignes, cela doit déjà l’agacer de ne rien connaître du projet du weekend. Tous n’aiment pas les surprises !

Et là, laissez-vous tous à lui exprimer votre bonheur de lui présenter tous vos vœux de longue vie, une fois 40 ans (30 ou 50 ans) passés. Bon anniversaire, joyeux anniversaire, happy birthday, et que la fête commence !

Vous, Madame, vous aurez préparé LE plat de votre époux, dont vous êtes la seule technicienne (après sa mère, cela va de soi!) à le sublimer et vous le partagerez ce sentiment avec ses amis.

Parfaitement, l’émotion a le droit d’être présente, les rires, les larmes, la surprise, laissez-vous aller, on n’a pas tous les jours 40, 30 ou 50 ans. Profitez de tous vos amis réunis. Avant de vous dire, mais que sont mes amis devenus ? C’est un weekend festif où seuls la joie et le bonheur doivent régner.

Cadeau d’anniversaire pour homme de 40 ans

Et pour parfaire ce weekend, plusieurs options de découverte sont envisageables :

  • Visiter la Caverne du Pont d’Arc à quelques kilomètres du gîte,
  • Un massage à domicile au gîte par une esthéticienne diplômée.
  • Parcourir en voiture une partie des Gorges de l’Ardèche, s’arrêtant aux différents belvédères,
  • Promener dans la garrigue, histoire de prendre l’air,
  • Gravir la montagne du Plateau des Gras, la dent de Retz,
  • Découvrir les vignerons locaux avec quelques vins plutôt surprenant,
  • S’offrir quelques cosmétiques bios et locaux dont on a le secret,
  • Ou simplement ne jamais quitter le gîte pour le trio habituel : apéro, barbecue, pétanque.

J’aurai plaisir à vous accueillir, notamment au 06 78 49 84 68 afin de concrétiser secrètement ce projet.