Toussaint en Ardèche en famille

Location weekend de Toussaint en famille ou entre amis

En 2017, profitez du « weekend » de Toussaint en Ardèche en famille, du vendredi fin de journée au mercredi fin d’après-midi. Profitez de ce moment pour réunir vos enfants et petits-enfants, vos amis afin de prendre du temps et échanger, parler, et se poser un peu. Ce weekend de Toussaint sera un grand moment de retrouvailles et peut-être de préparer Noël.

De plus, les journées sont encore très belles, la température clémente en général. Promenades en garrigue, découverte des viticulteurs de la commune, visite de la grotte de la Madeleine surplombant le canyon des Gorges de l’Ardèche, visite incontournable de la Caverne du Pont d’Arc.

Location du gîte de 20 personnes en Ardèche en famille

5 chambres pour héberger ce petit monde sous le même toit, une grande salle à manger, une cuisine pour réchauffer vos plats, faire des gâteaux avec vos enfants ou préparer un bon dîner. Chauffage central et poêle à bois pour un confort accru. Il ne vous manquera rien. De belles promenades s’offrent à vous au départ du gîte en toute quiétude : pas de montées, pas de descentes. Tranquille quoi !

Location en prestation hôtelière

Vos lits seront faits à votre arrivée (donc les draps sont fournis évidemment !), le ménage de sortie en dehors de la cuisine, sera compris dans le tarif donc vous ne vous occupez de rien. WIFI illimité et sécurisé.

Location weekend pendant les vacances de Toussaint

Les trois weekends 2017 sont disponibles, en prestations hôtelières, pour une valeur de 917 €.

  • Du 20 au 22 octobre,
  • Du 27 au 29 octobre,
  • Du 3 au 5 novembre 2017.

Tarif de location du weekend de Toussaint

Du vendredi au mercredi, 6 jours/5 nuits, 1 291 €.
La taxe de séjour, le ménage quotidien et le linge de toilette ne sont pas compris dans ce tarif.

Réservation de la Maison Bleue pour 2017

Un appel au 06 78 49 84 68 ou un mail de votre part suffiront à valider la disponibilité du gîte. Ensuite votre adresse postale sera nécessaire pour vous éditer le contrat de location. L’administratif suivra donc son cours.