Location gîte de groupe weekend Noël en Ardèche

Gîte de groupe 20 personnes en Ardèche weekend Noël

Location grand gîte Noël en Ardèche - 20 personnes sous le même toitGrands-parents, à vous de louer et réserver un grand gîte pour le weekend de Noël. Rassemblez vos enfants et petits-enfants pour cette belle fête familiale.
5 chambres, une grande salle à manger, le sapin de Noël, une cuisine apte à accueillir brus, filles, belles-filles. Oh ça va, il y a aussi des hommes qui savent cuisiner !

Gîte de groupe entre Montélimar et Vallon Pont d’Arc

Situé à 30 minutes de la sortie d’autoroute A7 « Montélimar Sud », l’accès est simple et confortable. Vous pouvez aussi arriver par Aubenas, Ruoms, Vallon Pont d’Arc puis Saint Remèze. Comptez alors 50 minutes. A cette époque , les routes ne sont pas encombrées.

Ambiance confortable et authentique du gîte pour Noël

Ce gîte de groupe est le théâtre de votre fête. Chauffage central, poêle à bois pour l’ambiance, belles couvertures piquées en laine ardéchoise pour les grands lits. Les assidus de lecture seront comblés par la multitude de BD, petits romans de collégiens ou science-fiction  pour les plus grands. Un confort particulier à vivre ensemble, au chaud.

Ce grand gîte accueille de 10 à 20 personnes sous le même toit

Une table apte à accueillir 20 convives, que de monde, de sourires, de bien-être et de convivialité ! Et 5 chambres pour y dormir évidemment ! Les lits sont faits à votre arrivée. Et personne ne fait le ménage en partant. Je vous laisse le soin de laisser le gîte en bonne éducation et savoir-vivre tout de même.

Un sapin pour le Père Noël Ardéchois

Ambiance du gîte de groupe pour week-end de Noël

Le sapin est en place comme tous les ans depuis 20 ans. Décoré, ce sapin de Noël est prêt à accueillir vos chaussures à ses pieds. Le Père Noël sera enchanté.  Si il est en pot, à vous de l’arroser de temps en temps. Mais ça, je ne le sais pas encore.

Tarif de location du gîte de groupe du weekend de Noël

Du samedi 22 décembre dans l’après-midi au mardi 25 décembre 2018, 1 974 €.
Lits faits à l’arrivée, ménage de sortie compris, toutes énergies compris (eau – gaz – électricité – bois), linge de maison et produits d’entretien, WIFI illimité et sécurisé. Prévoyez en supplément la taxe de séjour. Le ménage durant le séjour et le linge de toilette ne sont pas fournis.

La nuitée supplémentaire est de 150 €. J’aurai plaisir à vous accueillir au 04 75 04 39 45 ou sur ce lien.

Rassurez-vous, je n’ai jamais vu la neige à cette époque depuis 20 ans.

Location gîte de groupe weekend Noël en Ardèche