Fête des mères en Ardèche en famille

Fête des mères en Ardèche

Fête des mamans à la maison bleue en ArdècheLe weekend du 24 au 26 Mai est LE weekend à ne pas manquer pour tous les enfants. Moment incontournable dans notre société, préparé à l’école pour les petits, balade en ville avec les copains pour les ados en quête DU cadeau le plus pertinent, accompagnement des papas afin de saisir l’opportunité la plus agréable pour la mère de leurs enfants, bref, la FÊTE DES MÈRES est à la fois, magique, émouvante, prétexte à un déjeuner autour d’un vrai beau gâteau agrémenté par la remise d’un bouquet de fleurs.

 Un cadeau, réunion familiale autour de votre maman.

Il serait bon d’éviter le mixer dernier cri, la crêpière ou le robot machin. C’était avant. Un petit accessoire de mode, un léger parfum, un foulard, le vernis à ongle seraient tout de même plus personnalisés. Quelle belle reconnaissance de sa maman et de ses goûts.fête_des_meres_en_famille_en_ardeche

Un grand gîte pour une belle fête des mamans

Aussi, entre frères et sœurs, voire avec grand père et grand mère, n’hésitez pas à vous réunir à la maison bleue pour fêter ce moment. Chacun à une maman, ou presque, et il est aisé de prendre le temps de cette fête tant qu’elles sont toutes là ! Nostalgique, certes, mais profitons tout de même.

Rendez-vous à la Maison Bleue, 20 personnes sous le même toit.

Rendez-vous le weekend du 24 au 26 mai 2019 pour ce rassemblement familial. 917 €, du vendredi fin de journée au dimanche fin d’après-midi. Lits faits à l’arrivée et ménage de sortie compris. Ouf ! rien de trop à faire. Les papas vont être contents.
06 78 49 84 68 pour un renseignement complémentaire.
Une adresse postale pour une réservation, mais surtout un mail pour la confirmation de la disponibilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.